Votre panier est vide !

livraison

Quels pays livrez-vous?

 

Nous sommes à la fois fiers et attachés à notre vaste public et le navire international pour tous les pays du monde. Cependant, nous sommes en mesure de fournir des livraisons internationales rapides, bon marché et efficace.

 

Combien de temps ma commande sera expédiée?

 

En raison de la large gamme de produits que nous vendons et les diverses options de personnalisation que nous offrons, il n'y a pas de réponse unique à cette question, nous allons faire de notre mieux pour expliquer les différents scénarios, alors que vous êtes bien sûr invités à nous contacter pour une exacte livraison devis sur un produit spécifique.

 

De temps en temps, les éléments seront en rupture de stock pour diverses raisons telles que les livraisons retardées par des fournisseurs ou des ruptures de stock temporaires. Dans ces circonstances, le stock est généralement reçu dans environ 7-10 jours ouvrables, à quel point il sera expédié immédiatement à vous. Si vous avez un ordre existant, s'il vous plaît vérifier votre historique de commandes dans votre compte, où plus d'informations sur l'état actuel sera donnée. Si vous cherchez à passer une nouvelle commande, nous vous invitons à nous contacter afin de clarifier les conditions de livraison.

 

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Jusqu'au point de votre commande a été choisi pour l'expédition, vous êtes en mesure de changer votre adresse de livraison.

 

Vous pouvez mettre à jour votre adresse de livraison en vous connectant à votre page Mon compte et l'affichage de votre Mon résumé des commandes.

 

Dans la page de commande spécifique, si vous survolez les coordonnées du destinataire, vous verrez une option pour modifier à la fois votre adresse de facturation et de livraison. Il suffit de mettre à jour votre adresse et votre envoi sera envoyé à l'adresse fournie.

 

Une fois que l'ordre a été choisi pour l'expédition, il est trop tard pour nous de changer l'adresse et la possibilité de changer l'adresse de votre compte va disparaître.

Comment vais-je savoir si ma commande a été expédiée?

Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande a été choisi pour l'expédition, puis une deuxième notification lorsque la commande a été expédiée.

 

Vous pouvez également vérifier l'état actuel à partir de votre page Mon compte.

Que se passerait-il si personne ne se trouve quand mon colis est livré?

Comme toutes nos commandes nécessitent une signature, le facteur ne sera pas en mesure de livrer le colis si personne est à la maison. Dans ces cas, le colis sera prise à votre bureau de tri local où il sera disponible pour la collecte.

 

En théorie, le facteur doit laisser une carte vous informant que vous avez manqué la livraison et vous informer de la façon de recueillir le retour. Cependant, dans notre expérience, cela ne se produit pas souvent et il est possible que vous pourriez manquer une livraison et ne pas être informé. Par conséquent, s'il vous plaît garder cette possibilité à l'esprit s'il est probable que vous avez peut-être manqué une livraison.

 

Si vous ne récupérez pas le colis à votre bureau de tri local, il finira par nous être retourné. La période du centre de tri de tenir le colis pour tend à varier et ne sont pas sous notre contrôle. Les articles retournés à nous pour la non-livraison peuvent être renvoyés à vous, mais les frais d'affranchissement supplémentaires auront lieu.

 

Qu'arrive-t-il si ma commande ne sont pas arrivés?

Dans le cas où votre colis n'arrive pas, vous devez nous en informer. Au sein de votre page Mon compte, vous trouverez des détails sur combien de temps attendre avant de signaler une livraison manquante, ainsi qu'une possibilité de le faire.

 

Si le colis a bien été perdu, Nous allons ensuite renvoyer votre article ou d'émettre un remboursement complet si vous ne avez plus besoin.

 

Je voudrais demander des informations supplémentaires?

 

Si vous avez besoin de plus amples informations sur tout aspect concernant votre commande ou tout service fourni par notre site web, notre équipe de service à la clientèle sont plus qu'heureux de vous aider. Vous pouvez soumettre un ticket qui sera examiné par notre équipe de service à la clientèle et a répondu à dès que possible.