Votre panier est vide !

Wenger se battre avec Manchester City pour jouer

04/11/2017 0
Premier League va inaugurer un foyer de la guerre, Arsenal sera invité à défier le leader du championnat Manchester City. Avant le match, Wenger a déclaré Sanchez ne sera pas des rumeurs d'amour d'un mouvement, et qu'il ne reculera pas, d'être éjectés de leur propre style de football.
 
Sanchez et Manchester scandale ville enflammé, si cet attaquant d'Arsenal sera dans ce jeu pour la miséricorde future propriétaire il? Wenger certainement ne sont pas d'accord avec cette prédiction: « Je ne pense pas que Manchester City serait différent, (transfert) est proche de aucun effet, et qu'il n'y aura pas d'interférence, la chose la plus importante est, quel que soit l'équipe que vous jouez pour, quand vous jouez, vous devez faire de votre mieux, c'est ce que vous avez à faire et vous dites, tout le monde est d'accord qu'il poursuivra Manchester City en Janvier, je suis aussi tout le monde, mais je ne pense pas qu'il ira Arsenal maillot de foot".
 
dialogue fort cette saison, Arsenal 0-0 Chelsea à Stamford Bridge, mais a perdu sur la route de Liverpool 0-4 et Wenger a révélé le plan de bataille de l'équipe: « Nous allons essayer de lancer notre football, nous ne reculerons pas. nous voulons certainement avoir une bonne défense, mais nous ne pouvons pas nous concentrer sur la défense, nous voulons lancer un football offensif, contrôler la balle et la fabrication Assassiner, parfois la meilleure défense est une bonne attaque. parfois, cela très risqué, mais c'est le prix que vous voulez attaquer, vous devez accepter le risque, qui fait partie du jeu, vous devez évaluer le risque ».
 
mise au point récente de l'opinion publique axée sur la saison invaincue de Manchester City, les 10 premiers matchs dans la nouvelle saison de la Premier League, Manchester City 9 victoires et 1 invaincue, beaucoup de gens ont commencé à Managua avec l'équipe beau Arsenal pas en saison 03/04 Comparer battu pour gagner, mais Wenger ne sont pas d'accord: « il est encore trop tôt maintenant, a joué seulement 10 jeux, 28 jeux là-bas, il y a encore un long chemin, et maintenant ils sont très difficiles à déduire un bon élan maintenant, mais regardez. Real Madrid maintenant, il y a quelques semaines, ils si lisse, il a également prouvé que dans le football maillot football que vous y serez plus vulnérable ».
 
Wenger a fait l'éloge puis a également refusé de Manchester City en raison d'une longue ambition des autres ne veulent pas professeur avant la guerre: « Je ne veux pas évaluer leur performance, j'ai aussi difficile à évaluer, parce que je ne les ai pas vu tout ce jeu, si vous regardez l'histoire de ces grands balle Angleterre Équipe, ils doivent être un autre, nous voulons juste y aller et obtenir 3 points. "
 
En fait, Arsenal état récent est également bon, après la défaite surprise de Watford ont fait deux Premier League droite, l'Union européenne a également été qualifié, dont la source est le cœur de Wengé Xin: « Nous avons un bon élan maintenant, nous avons l'occasion Montrez-nous comment faire face à ces jeux, je suis sûr que nous pouvons le faire. "
 
Wenger a également révélé la dernière situation des blessures de l'équipe: « Welbeck retour de loin, la formation a également Ospina commencé, mais le match contre Manchester City trop tôt pour eux, mais aussi suivre Mustafi le jeu, les trois joueurs seront de retour dans les prochaines compétitions internationales, alors que Chambers est revenue à toute la formation, il pourrait revenir au bout de deux semaines ".