Votre panier est vide !

Septembre à bakayoko retour de blessure

13/07/2017 0
Premier League houleuse du marché des transferts, Manchester United, Chelsea et Manchester City et d'autres géants de l'équipe pour la nouvelle saison de la course au titre de Premier League dans une course aux armements féroce, venant Tyran Everton Howard a également continué à acheter en. Wei champion Mian Chelsea mais maintenant quelques maux de tête, Howard a frappé ses rivaux Manchester United 90 millions de livres seront coupés Loukakou Hu, mais Conti est actuellement la cible numéro un dans le marché des transferts - Monaco milieu de terrain Bakayoko, selon « The Sun » rapports, maillot de foot est aussi probablement jusqu'en Septembre pour aller officiellement dans la bataille.
 
Le document dit que bien que le milieu de terrain français a été très proche de prix de 35 millions de livres Conti a rejoint l'équipe, mais son récent processus de transfert a été affecté par la chirurgie du genou la saison dernière, peut être blessé jusqu'en Septembre plus retour. Non seulement cela, avec Chelsea Bakayoko sur les négociations salariales il y a quelques différences.
 
Chelsea espoir Bakayoko peut aller en Chine et à Singapour avant lundi pour participer à la prochaine pré-saison, l'examen physique et signé officiellement par l'équipe. Mais sa blessure au genou est toujours la cause de préoccupation, bien que Bakayoko, a essayé de récupérer. Pire encore, une fois rejoint avec succès, Bakayoko sera probablement manquer la nouvelle saison de Chelsea, les trois premiers matches de Premier League, respectivement, contre Burnley, Tottenham et Everton. Acheter chelsea maillot de foot, pour les soutenir.
 
Il convient de mentionner que, « The Sun » a également révélé que Manchester United Chelsea après Lukaku proie, « Croix, » Conti est susceptible de répéter les mêmes erreurs, remettra également sur Bakayoko.