Votre panier est vide !

Juventus se bat de nouveau

25/08/2017 0
2017/18 saison loterie de la phase de groupes de Champions League annoncée. Beaucoup de vieux rivaux se rencontrent, comme la Juventus, le Real Madrid Doric, le Liverpool Séville et ainsi de suite.
 
Le Real Madrid et Doric ces dernières années, a continué dans la Ligue des Champions contre: les deux parties la saison dernière dans le match de groupe, deux tours sont 2-2 matchs terminés, plus de pression spéciale Real Madrid, le premier groupe qualifié. 2013/14 saison 1/4 de finale, victoire du Real Madrid à domicile 3-0 sur le spécial, Hornet bout retour à une maillot de foot promotion 2-0, Galaxy 3-2 passionnante. Saison 2012/13, le Real Madrid Dort un total de quatre matchs, la deuxième phase du groupe, le domicile du Real Madrid 2-2, 1-2, les demi-finales, la victoire spéciale 4-1 sur le Real Madrid, le deuxième tour du domicile du Real Madrid 2-0 Duo Te, Galaxy navires de guerre 3-4 manqué la finale.
 
La Juventus et Barcelone sont également rencontrés la saison dernière, les deux parties lorsque la Ligue des Champions 1/4 de finale Sike, la victoire de la Juventus 3-0 sur Barcelone, le deuxième tour 0-0, le résultat final final de Bianconeri 3-0. Maintenant, Barcelone a inauguré la chance de se venger, mais ils peuvent vraiment se venger?
 
Bien que Manchester United ait signé un bon coup, mais a également rencontré l'ennemi, la phase de groupes de la saison 2011/12 de la Ligue des Champions, Red Devils est un groupe avec Benfica et Bâle, le résultat final est le groupe du Benfica d'abord, le Groupe de Bâle deuxième, le troisième de Manchester United Je ne peux que jouer à la Coupe d'Europe, surtout lors de la dernière ronde, le tirage au sort de Manchester United avec Bâle peut qualifier l'affaire, même perdu le ballon. Aujourd'hui, Manchester United s'est de nouveau rencontré en phase de groupes Benfica et Bâle.
 
Liverpool et Séville sont également une paire d'ennemis, la finale de la Coupe UEFA de la saison 2015/12, qui gagne qui peut gagner le championnat et obtient la qualification de la Ligue des Champions, Liverpool 1-0 plomb, 1-3 tragiquement inversé, Séville Asie pour compléter la Coupe d'Europe trois albert consécutifs. Après le match, autour du jeu dans certaines des pénalités, alors Liverpool attire les dents, car l'Armée rouge a eu l'opportunité de gagner. La maillot de foot enfant rencontre, Liverpool, peut-elle mettre un terme à ce souci de ressentiment?
 
Chelsea et l'Atletico, peuvent être considérés comme une paire d'ennemis, les demi-finales de la Ligue des Champions de la saison 2013/14, le match nul 0-0 de Chelsea avec l'Atletico Madrid, la victoire du deuxième tour à domicile 1-3, a manqué la finale. Au cours de l'été 2014, Chelsea et Dorothy, trois joueurs, sont Kurutua, Costa et Felipe, maintenant, Costa et Chelsea, et veulent juste revenir à l'Atlético, les deux parties dialogues, et en ont ajouté Facteurs hors cour.