Votre panier est vide !

Heinke est très serré

11/10/2017 0
Bayern mauvaise performance cette saison, l'entraîneur Ancelotti a sortir de la classe, Heinkes a repris. Après une série de changements, les premières rumeurs de la saison en prêt à rejoindre James - Rodriguez (J Lo) envisage la fin voyage Bayern, nous retournerons au Real Madrid. Sur cette question, les médias britanniques sport « givemesport » a révélé récemment Heynckes a déclaré publiquement qu'ils savent Colombiens, aidera J rock difficultés de vêtements, Bayern Il y a beaucoup maillot de foot enfant besoin de lui.
 
Comme l'amour Ancelotti, J Luo se sentir beau changement, ils sont plus difficiles à garantir la position principale. Lors de la dernière ronde du match de tir 2-2 de San Jose contre Hertha Berlin maillot de foot, il n'a pas eu une minute de jeu. Cela semble répondre aux préoccupations du Bayern Heynckes n ° 11, il a dit: « I et J Lo ne savais pas, je viens de voir le jouer au Real Madrid, il est un grand jeune homme, quand il Colombie Après le retour de l'équipe à l'équipe, je lui parlerai et lui donnerai de bons conseils.
 
Le monde extérieur qui, dans le système tactique Heinkes, J Luo difficile d'obtenir la position principale. L'entraîneur du Bayern cette Triple Couronne Wang Gongxun de nier, il a dit: « Je donnerai J Lo à fournir de l'aide et de soutien, il est très important pour moi et l'équipe, j'aime bien les joueurs techniques, et la capacité de J Lo Bien connu, il sera un membre clé de l'équipe.
 
Heynckes a également parlé des problèmes rencontrés par les Colombiens, il a dit: « le football allemand et le football sud-américain est différent et il y a des différences entre le football espagnol, J Lo parle pas allemand, qui pour les jeunes joueurs, il est une chose très difficile , Mais l'équipe a maintenant trois joueurs espagnols (Martinez, Tiago et Bernard maillots de foot pas cher), je pense que nous allons donner J pour aider.
 
J Lo avant la saison pour rejoindre le Bayern prêté par le Real Madrid, mais seulement une poignée de chances, Ancelotti après la classe est de ne pas être optimiste. Même Heynckes a fait une déclaration, même derrière les Colombiens, mais beaucoup croient encore les médias, J Lo, même en mesure de remplir accord de prêt complet au Bayern, il est peu probable, à terme, rejoindre.