Votre panier est vide !

Guardiola ne pense pas que Manchester City est le favori pour ga

21/11/2017 0
La Central Champions League cette semaine, Manchester City sera à la maison contre Feyenoord. Avant la conférence de presse, Guardiola a déclaré que le Real Madrid, Barcelone est les favoris de la Ligue des Champions cette saison.
 
Défenseur de Manchester City Pierres six semaines sur blessure, mais Guardiola n'est pas inquiet: «J'espère que lorsque l'année prochaine en Janvier, mais les pierres peuvent restaurer avec succès pour une équipe de championnat, vous devez aller faire face à ce mauvais. situation, mais heureusement nous avons Mangala, Otamendi, Walker et Manuel Coutinho a également servi de défenseur central Manchester City maillot de foot".
 
« Si Mendy rester en bonne santé, il a également été le défenseur central, je crois que nous pouvons trouver une solution. En outre, il y a un certain nombre de joueurs de réserve peuvent également obtenir la chance, je voudrais aussi voir comment traiter les équipes de la course diable maillot football, pour voir les joueurs Comment vous comportez-vous dans des endroits inconnus? "
 
Manchester City mène actuellement le classement du groupe, Guardiola a déjà dit qu'il sera grand pour la rotation de départ, mais il a dit, qui va encore jouer pour gagner, et nous nous efforçons de gagner le match, de se battre pour la phase de groupes. Pour Aguero et Jésus, et Guardiola a dit qu'il est difficile: « Ils ont la capacité digne d'une entrée, mais je besoin d'un seul. »
 
Manchester City cette saison l'état de Guardiola mais chaud, chaud croit que la Ligue des Champions est le Real Madrid, Barcelone et d'autres :. « Nous allons nous voir aussi populaire est un honneur, mais nous n'avons rien obtenu dans la Ligue des Champions. »