Votre panier est vide !

Carrick continue à manquer

29/09/2017 0
Dans la semaine après la victoire de la Ligue des champions 4-1 sur l'armée centrale de Moscou, retourner en Angleterre Manchester United jouera à la Premier League le samedi matin Crystal Palace. "Mirror" a révélé que six joueurs clés de Manchester United manqueront le jeu.
Au milieu de la transmission de la Ligue des Champions dans la seconde moitié de la Ma Shair dans la seconde moitié, il boite, mais l'étoile française devrait être blessée n'est pas lourde, vous pouvez revenir dans le temps. Dans ce match invité à Moscou, Manchester United a été blessé pour la perte de Carrick, Berger, Fellini et Jones, et Valence maillot de foot n'a pas joué, mais le "Manchester Evening News" a déclaré que les gens de l'Equateur ne devraient que faire pivoter Le
 
Dans le même temps, Manchester United a deux soldats blessés à long terme - Luo Hao et Ibrahimovic continuent toujours à restaurer leur blessure au genou, lors de l'interview sportive britannique BT, mardi matin, son unité a volé en Angleterre Mourinho O'Brien a révélé la dernière situation de blessure de l'équipe: "Carrick n'a pas eu l'occasion de jouer, je pense que Jones est peu probable, Fellini n'en espère que".
 
Captain Carrick cette saison seulement pour Manchester United a joué une Coupe de la Ligue, et Fellenie est les deux premiers matchs de la Premier League, mais aussi dans la Ligue des Champions a battu Bâle dans le jeu a été nommé le meilleur public. Maintenant, les deux hommes avec Bogba continuent à manquer, Herrera devrait continuer à avoir la première chance, le nouveau défenseur suédois Lindelov a également l'opportunité de continuer à jouer le week-end.
 
Et, lors de la Ligue des Champions, lorsque Manchester United, le capitaine de l'Ashley - Young, est convaincu que Manchester United a assez de profondeur pour faire face aux blessures: «Lorsque l'équipe a subi des blessures est toujours difficile, mais nous montrons la profondeur du banc de l'équipe, de "La bonne nouvelle est que Manchester United, ce samedi non seulement à la maison pour se battre, l'adversaire n'est que le chef d'équipe adjoint Crystal maillots de foot pas cher Palace, s'il n'y a pas d'accident, ce qui, à son tour, c'est le même temps, C'est une victoire.