Votre panier est vide !

Bell a joué contre Levante performance exceptionnelle

21/09/2017 0
L'entraîneur du Real Madrid, Zidane, a clairement déclaré que Bell était une capacité très complète à attaquer le joueur, il n'est pas seulement une tactique de contre-attaque rapide pour jouer son propre pouvoir.
齐达内:谁说贝尔只会打反击?他是一个全能王
 
Depuis le début de la saison 2017/18, la performance de Bell a toujours été tiède, il était aussi le fan de Bernabeu aboisé. Surtout dans le tirage au sort du Real Madrid à Valence, Levante ces deux jeux, le retard ne peut pas rompre le score. Bell est devenu la cible de la loyauté maillot de foot de la Voie Lactée. Dans les yeux de beaucoup de personnes, en raison de Valence, les soldats lourds de Levante Chen dans la cour arrière, Bell n'a pas été autorisé à jouer l'espace, ce qui a conduit directement à l'étoile internationale gallois dans ces deux matchs jouer pauvre.
 
Dans le quatrième tour de la ligue espagnole dans le quatrième tour du jeu, le Real Madrid à l'extérieur de la victoire 3-1 sur la société royale, est le service Bell pour saisir l'opportunité de contre-attaquer rapidement la ville de l'adversaire. Certains commentateurs après le jeu ont clairement indiqué que Bell a marqué assez pour maillot de foot pas cher prouver qu'il ne peut jouer que dans la lutte contre la tactique, et ne peut tout simplement pas jouer dans la partie de Zidane dans la balle hors jeu Le plus haut niveau.
 
L'heure locale de l'Espagne cette semaine, le Real Madrid sera à la maison dans la ligue espagnole contre Betis, conférence de presse avant le match, Zidane a parlé spécifiquement du problème de Bell, l'entraîneur du Real Madrid a précisé qu'en plus d'une rapide contre-attaque, le Pays de Galles Superstar est également capable de s'adapter à des tactiques de balle plus sophistiquées et complexes.
 
Zidane a déclaré: "Dans le cas de suffisamment d'espace, Bell peut effectivement donner à un adversaire un coup fatal, car il a une vitesse de tourbillon, cet argument n'est pas faux, et à l'avenir, nous pourrons certainement encore Mais je dois préciser que les compétences techniques de Bell sont très solides, même s'il est nécessaire dans un espace étroit de trouver l'occasion d'attaquer, même s'il est nécessaire de jouer en série, le rôle de la convergence , Il n'a aucun problème et, à mon avis, Bell est un attaquant polyvalent.
 
Zidane a clairement indiqué que les fans, les médias devraient être patients avec Bell, car après la blessure de la dernière saison, la vedette gallois n'a toujours pas réussi à revenir à 100 pour cent de l'état. De plus, Zinedine Zidane a également fait part de sa propre expérience personnelle pour ouvrir Bell, la célébrité du Real Madrid a précisé que depuis le Bernabeu maillot de foot enfant est arrivé aux fans des boos, un haut niveau de joueurs professionnels est également un incitatif et un stimulant.
 
Zidane a déclaré: "Les amateurs du Real Madrid ne manqueront pas un seul joueur, ils seront sans merci à toute personne, à mon avis, personne ne semble avoir été dans le stade de Bernabeu épargné." Cependant, pour un Les joueurs professionnels sont abondés dans le cadre de son expérience, et cette expérience aide également les joueurs à s'auto-encourager, à se développer, car seulement lorsque vous n'êtes pas assez bon, les fans vous cacheront.
 
"Sur cette question, je ne communiquerai pas avec Bell seul et je communiquerai, mais je parlerai de ce sujet devant l'équipe, parce que chacun d'eux a eu la même expérience, et même les fans de Bernabeu ont eu Je prendrai une attitude positive pour comprendre les fans de cette pratique, quand j'étais fêtard cette année, je veux toujours jouer au prochain jeu à un meilleur niveau, car c'est le moyen le plus puissant de se battre.
 
Dans la maison contre le Betis de la ligue espagnole, C Lo, Marcelo et Tony - Cross devront retourner à la liste de départ, mais l'épaule droite de Teo-Hernandez semble avoir des blessures, Il rejoindra Kawasic, Benzema et Jesús-Balejo dans la liste des blessures. Tant que le but peut être marqué dans le jeu, le Real Madrid créera 74 matchs consécutifs ont marqué un nouveau record de football international. Le record précédent a été maintenu par l'équipe Santos Santos de 1963, lorsque le gardien Bailey joue pour l'équipe.
 
En ce qui concerne ce sujet, Zidane a déclaré: "Cela suffit pour prouver à quel point nous jouons à la fin du jeu à la maison contre Betis, nous souhaitons certainement récolter des buts, car pour gagner la victoire du jeu, vous Il est nécessaire de casser la ville de l'adversaire, de sorte que le Real Madrid espère poursuivre la performance de l'objectif continu de l'équipe de pouvoir même atteindre les buts de terrain, le joueur doit être loué, il peut battre la ville adverse à tout moment.
 
"Bien sûr, nous ne pouvons absolument pas prendre l'idée de" déjà 1-0 "dans le jeu parce que c'est très dangereux. Au contraire, nous devrions prendre l'idée de la différence d'un but pour jouer, alors nous Afin de briser les adversaires de la foi de la ville dans le jeu contre le Betis dans la ligue espagnole, il faut croire en la pelouse du stade Bernabeu, la seule façon dont l'équipe peut jouer un niveau supérieur afin de pouvoir le plus tôt possible Casser le score. "